Confiture artisanale avec nos pêches d'été et du sucre de canne biologique. Des pêches récoltées à point nommé et cultivées selon les normes biologiques européennes et les techniques de régénération.
Caractéristiques organoleptiques
Confiture élaborée de manière traditionnelle avec 70 % de pêches, elle a une saveur naturelle et ne contient pas d'additifs.
Elle peut être consommée avec des toasts, des crêpes ou des desserts, et même des plats salés...
Date de consommation préférentielle
30/12/2025
Informations nutritionnelles
Ingrédients : Pêche (70%), sucre de canne, pectine, acidifiant (acide citrique) et épices.
Pour 100g de produit fini :
Valeur énergétique : 671,1kJ/ 160kcal
Matières grasses : 0,1 g
Dont : saturées : <0,0 g
Glucides : 39,3 g
Dont : sucres : 38,6 g
Protéines : 0,5 g
Sel : 0,0 g
Caractéristiques particulières
N'oubliez pas de conserver la confiture de pêches d'été dans un endroit frais et sec, à température ambiante et, une fois ouverte, au réfrigérateur.
Emballage et étiquetage
Pot en verre avec étiquette kraft
Origine
La Florentina
En 1986, Vicente Borras, professeur de phytopathologie et agriculteur biologique par passion, a lancé un projet personnel qui est devenu l'une des exploitations biologiques les plus anciennes et les plus emblématiques d'Espagne : La Florentina.
Cette même année est né Gonzalo Úrculo qui, en 2009, a fondé Naranjas del Carmen avec son frère Gabriel.
Après plusieurs déjeuners et excursions dans la campagne, Vicente Borras et Gonzalo Úrculo se sont mis d'accord pour que l'équipe de Masia el Carmen continue la gestion de leur exploitation avec l'engagement de Vicente de l'aider "jusqu'à ce que le corps tienne le coup". Depuis août 2023, nous gérons les 17 hectares de biodiversité que Vicente a créés au cours des 37 dernières années. Dans cette ferme, sont cultivés des grenades, des kakis, des kiwis, des pêches, des pêches plates et des figues, entourés de haies forestières méditerranéennes, de mares pour les amphibiens, d'un réservoir pour la faune auxiliaire, de chauves-souris, etc.